Par
AFP
Publié le
29 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adidas prolonge son contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025

Par
AFP
Publié le
29 oct. 2018

Adidas restera l'équipementier de toutes les équipes de l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025, avec à la clef des retombées financières « améliorées » pour le club, selon un communiqué publié lundi.


Adidas et l'Olympique lyonnais prolongent leur contrat jusqu'en 2025 - AFP


OL Groupe, la holding cotée qui coiffe le club, va donc continuer à recevoir d'Adidas un « paiement minimum forfaitaire » et des redevances sur la vente des produits portant le logo du club lyonnais.

Le montant de ce contrat n'a pas été chiffré, le club se contentant d'écrire qu'il a été signé « sur des bases améliorées » pour lui. Il pourra en outre être ajusté « en fonction des ventes réalisées » et des résultats sportifs du club.

L'équipementier sportif allemand est partenaire du club lyonnais depuis 2010.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.