Publié le
22 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A-Z, la marque de Zlatan, s'arrête

Publié le
22 août 2018

Varner a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le joueur de football Zlatan Ibrahimovic. La marque, lancée en partenariat entre le groupe norvégien et l’athlète suédois, s’intitule A-Z et avait vu le jour en 2016.
 

A-Z, la marque de Zlatan, est arrêtée - Instagram @azsportswear


Destinée à tous les sportifs, des « amateurs jusqu’à Zlatan », elle propose de l’équipement à des prix accessibles (entre 9,95 et 59,95 euros) pour homme, femme et enfant. Distribuée sur Internet ainsi que dans une sélection de points de vente situés en Scandinavie, en République tchèque et en Autriche (au sein des magasins Dressmann, Bik Bok et Cubus, trois enseignes d’habillement qui appartiennent au groupe Varner).
 
« Devenir une marque européenne de sportswear à succès s’est avéré trop coûteux, malgré une croissance continue et solide de ses revenus en 2017 », précise un communiqué de la marque.

Afin d'écouler les stocks, la marque sera encore disponible dans les 1 500 magasins dont dispose le groupe Varner, mais arrête là tout développement et toute fabrication de produits

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com