24 Sèvres renforce son équipe exécutive avec deux nominations

Lancé mi-2017, le site e-commerce du groupe LVMH fêtera prochainement ses deux ans d'existence. A la fois construit autour des marques du groupe, mais aussi de labels indépendants, et adossé au Bon Marché, dont l'adresse lui a donné son nom, la plateforme de vente en ligne de luxe fait entrer deux nouveaux exécutifs à bord.


Capture d'écran - 24 Sèvres

24 Sèvres annonce ainsi l'arrivé en ce mois de mars de deux nouveaux profils de dirigeants au sein de son équipe. D'abord un nouveau directeur des systèmes d'information (DSI) en la personne de Marc Hugon. Celui qui a pris son poste il y a quelques jours seulement arrive de chez Maisons du Monde, pour qui il a officié pendant sept ans, notamment en tant que directeur des développements et innovations depuis 2016. Spécialisé dans les nouvelles technologies, il a également été directeur technique chez Symfony et créateur du Framework Open Source, précise 24 Sèvres.

Egalement arrivée ce mois-ci, Tatiana Obolensky devient elle directrice de l'expérience client pour le site e-commerce. Des responsabilités qu'elle exerçait déjà chez Sarenza depuis 2017, après avoir passé sept années chez Orange, notamment à piloter la transformation digitale et la construction de l’expérience client digitale chez Sosh.

Tous deux rendront des comptes à Eric Goguey, le directeur général de 24 Sèvres depuis les tous débuts du projet du groupe LVMH.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Art de la tableLuxe - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER