24 Sèvres continue de miser sur le chic parisien avec la capsule Vanessa Bruno

Nouvelle capsule en vue pour la plateforme de shopping en ligne du groupe LVMH, lancée en juin 2017. Face aux pure players du luxe installés comme Net-A-Porter et Farfetch, qui ont eux aussi recours aux collaborations avec de nombreuses marques, 24 Sèvres a pour l'heure un parti pris très parisien. Après avoir proposé des pièces avec Louis Vuitton mais aussi avec AMI (dans le cadre de sa grande offensive de communication sur la femme cet été), le site s'associe cet automne avec la maison Vanessa Bruno. A la clé, une capsule exclusive aux accents romantiques, inspirée des seventies et du style boyish.



Fondée en 1996, la maison française Vanessa Bruno cultive le style parisien chic sans effort. Pour l'automne-hiver 2018-2019, la marque a choisi de s'inspirer de l'actrice britannique Charlotte Rampling et plus particulièrement de son style espiègle.

La collection imaginée pour 24 Sèvres est imprégnée de cet esprit, combiné à des pièces romantiques et boyish. Une source d'inspiration qui se traduit par de nombreux motifs fleuris, des formes et coupes tout droit sorties des seventies et une palette assez sobre ponctuée de touches de rouge.

« La nonchalance bohème et l'élégance parisienne des collections de Vanessa Bruno s'inscrivent parfaitement dans l'ADN de 24 Sèvres. Nous sommes ravis de proposer la collection capsule 24 Sèvres x Vanessa Bruno avec de jolies pièces exclusives de prêt-à-porter et cabas en complément de la ligne automne-hiver 2018-2019 de la marque », souligne Maud Barrionuevo, directrice des achats et du merchandising de 24 Sèvres.

Parmi les pièces phare figurent un manteau ample d'inspiration masculine orné d'une doublure imprimée à fleurs, une robe midi à manches longues, des blouses et chemises, ainsi que plusieurs pulls à col rond ou en V. La capsule se compose également de pièces de maroquinerie, dont l'iconique cabas de Vanessa Bruno décliné pour l'occasion dans de nouveaux coloris et matières.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterArt de la tableDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER