Publié le
23 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

10Soul : les Galeries Lafayette célèbrent la mode coréenne avec un pop-up store

Publié le
23 févr. 2019

La mode coréenne s’invite aux Galeries Lafayette. Pendant trois semaines, du 25 février au 18 mars prochains, la Fondation Séoul Design installe son pop-up store itinérant nommé 10Soul Project. Y sont mis en avant dix des meilleurs créateurs nationaux, qui participent tous à la Fashion Week de la capitale sud-coréenne.
 

La collection printemps-été 2019 de Pushbutton - Pushbutton


Parmi les créateurs installés au premier étage des Galeries Lafayette Haussmann, il faut compter sur Jae Hyuk et Bona Kim de Besfxxk, Eun-Hye Jo de Bourie, Park Hwang Sung de D-antidote, Han Chul Lee de HCL, Maxxij, Moho, Hyun-Min Han de Münn, Park Seung Gun, chanteur de K-pop et créateur de Pushbutton, ou encore Yoon Chun Ha de YCH et Lee Moo-Yeol de Youser.

Outre Paris, le 10Soul Project et ses créateurs de K-fashion voyagent dans d’autres capitales de la mode comme Milan, Londres, New York, mais aussi Hong Kong. De leur côté, avec ce pop-up store, les Galeries Lafayette Haussmann renouvellent leur soutien à la jeune création. En janvier dernier, en marge des salons professionnels de mode, elles avaient permis aux participants de la section Only at Tranoï du salon (Fête Impériale, Rosella May, Zoobeetle…) de présenter leurs créations sur ce même corner dans le grand magasin parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com