​Showroomprivé confie son pôle Sport à Mustapha Sadik

Le portail de ventes événementielles a choisi de placer son pôle sport sous la direction de Mustapha Sadik, qui amène avec lui vingt ans d’expérience acquise au sein de marques et distributeurs du secteur.


Centre d'expédition de Showroom Privé - AFP

Mustapha Sadik occupait depuis 2013 la direction des échanges commerciaux de la marque Crocs, dont il a été country manager France de 2011 à 2013. Son parcours l’a amené à officier durant six ans en tant que responsable des achats de Go Sport, avant de devenir responsable des ventes de Puma, puis directeur de projet pour Citadium.

De 2001 à 2008, il occupe la fonction de directeur Europe du Sud pour le groupe Wolverine (Wolverine, Merrell, Hush Puppies, Keds…), avant d'opérer en tant qu'associé pour l’agence spécialisée en vente et stratégie SLS Agency (Salomon, Under Armor, John Galliano, Roberto Cavalli…).

Showroom Privé a réalisé 655 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an passé, en progression de 21,4 %. L’Ebitda s’est lui contracté de 53,8 % pour atteindre 13,1 millions d’euros, soit 2 % du chiffre d’affaires. Introduit en Bourse en octobre 2015, le portail compte 28 millions de membres en France et dans huit pays à l'international.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER