Publié le
6 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​La marque de lingerie Parade lève 20 millions de dollars

Publié le
6 oct. 2021

Positionnée sur la vente directe aux consommatrices, la marque américaine d'underwear Parade annonce une levée de fonds de 20 millions de dollars (17,2 millions d'euros). Opération menée alors que le portail est en chemin pour multiplier par quatre les 10 millions de dollars de chiffre d'affaires réalisés sur l'exercice 2020.


parade


L'opération porte à 43 millions de dollars le total des fonds levés par la structure depuis le début de l'année, et l'amène à être évaluée à hauteur de 140 millions de dollars. Ce dernier tour de table a été mené par Stripes. Lancé en 2019, Stripes s'est positionné sur une offre de sous-vêtements durables, avec 100% de coton responsable à horizon 2023, et 200% de matériaux bio-sourcés et recyclés en 2025. Une offre qui se veut par ailleurs inclusive, se déclinant pour toutes les morphologies.

"Au fur et à mesure que notre communauté grandit et change, nous évoluerons avec elle dans de nouvelles catégories de produits et de nouveaux canaux, à la fois en ligne et hors ligne", explique Cami Téllez, fondatrice et CEO. "Nous sommes décidés à repousser les limites pour répondre à notre volonté d'apporter Parade à tout le monde, tout en continuant à nous battre pour un avenir plus durable et plus inclusif".

Une volonté de gagner le "hors-ligne" qui se traduit par la préparation d'événements prévus à New York, Los Angeles et Austin d'ici à la fin de l'année. Initialement centrée sur les culottes, l'offre de Parade s'est en avril dernier enrichie de bralettes. Un élargissement de gamme que la marque entend aujourd'hui poursuivre, forte des fonds levés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com