Publié le
23 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany&Co perd sa vice-présidente Amériques

Publié le
23 juil. 2017

Une semaine après l’annonce de l’arrivée en octobre prochain d’Alessandro Bogliolo aux commandes de Tiffany&Co, le joaillier américain annonce le départ de Jennifer de Winter, sa vice-présidente senior en charge de l’Amérique de Nord et de l’Amérique latine depuis 2015.

Jennifer de Winter


Jennifer de Winter avait rejoint l’entreprise en tant que vice-présidente senior en mars 2015, avec au départ pour charge l’Amérique du Nord, avant de se voir en outre confier l’Amérique latine au mois de juillet de la même année. La responsable apportait alors les 20 ans d’expérience acquises chez Saks, dont elle fut vice-présidente senior en charge du merchandising, après avoir officié dans les départements mode, montres, chaussures, sacs ou encore accessoires de l’entreprise.

Tiffany a été surpris en début d’année par le départ du Français Frédéric Cumenal après moins de deux ans passés aux commandes de l’entreprise. L’ancien dirigeant de LVMH et ex-PDG de Moët et Chandon quittait Tiffany alors que l’entreprise souffrait du renchérissement du dollar, du déclin du tourisme de luxe et d’une baisse de fréquentation du magasin de la 5e Avenue, voisin de la tour Trump.

Fin avril, le groupe exploitait 310 bijouteries à travers le monde, dont 124 dans les Amériques, 84 en Asie-Pacifique, 54 au Japon, 43 en Europe et cinq au Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com