Publié le
24 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Swarovski met un terme à lolaandgrace

Publié le
24 mai 2017

Le label lolaandgrace est destiné à disparaître. Swarovski Group a, en effet, décidé d’arrêter sa ligne de bijoux accessible dans les 6 à 12 mois.

Le temps est compté pour la marque accessible de Swarovski - lolaandgrace.com


« Cela se fait dans le cadre de l'ajustement stratégique de l'entreprise  par rapports aux investissements dans son portefeuille de marques de bijoux », indique dans un communiqué succinct la société autrichienne spécialisée dans les cristaux, en précisant que l'opération a été amorcée.

Lolaandgrace avait été lancée en 2011 avec l'ambition pour le groupe d'entrer sur le marché des bijoux de mode accessibles. La marque était distribuée par plusieurs revendeurs et avait ouvert de nombreux magasins dédiés dans une quarantaine de pays, qui vont progressivement être fermés. En France, elle dénombre trois boutique et une cinquantaine de revendeurs.

L’an dernier, le groupe avait présenté un nouveau concept de magasin Lolaandgrace avec un aménagement plus raffiné, afin d’élever le positionnement du label. Il semblerait que Swarovski ait changé ses plans entretemps.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com