Publié le
25 sept. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Golden Goose : un nouveau président et un nouveau directeur général

Publié le
25 sept. 2018

Changements à la tête de Golden Goose : la marque fondée en 2001 par les designers vénitiens Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo enregistre le départ de son directeur général (AD). Giorgio Presca est remplacé par Silvio Campara, qui était jusque-là directeur commercial et avait rejoint Golden Goose en 2013, après des expériences chez Giorgio Armani et Sundek.


Silvio Campara, nouveau DG de Golden Goose Golden Goose


Giorgio Presca avait rejoint la société en mars 2017 à la suite de l'acquisition de la marque par le groupe Carlyle. Son mandat arrivé à son terme, le directeur général et membre du conseil d’administration de Golden Goose SpA quitte la société, mais continue à collaborer avec Carlyle Group en tant que membre du conseil d'administration de Twinset.

L'autre mouvement majeur chez Golden Goose concerne le poste de président du conseil d'administration. Marco De Benedetti, qui reste au Board, cède son siège à une pointure du haut de gamme italien. Patrizio di Marco, ancien directeur général de Gucci et Bottega Veneta, va superviser la destinée de la marque italienne.

Golden Goose, distribuée dans le monde entier par le biais d'un réseau de 46 magasins à l'enseigne et de plus de 700 magasins multimarques, a clôturé 2017 avec un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros, en hausse de 40 % par rapport à 2016 et réalisé à 70 % hors de ses frontières.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com