Publié le
18 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando et Calvin Klein s'unissent pour une campagne publicitaire

Publié le
18 nov. 2015

L'e-commerçant Zalando s'est associé avec Calvin Klein Underwear pour le lancement de la campagne publicitaire #shareyoursexy avec le top modèle Joan Smalls. Cette collaboration incite les Européens à partager l'idée qu'ils se font de la notion de « sexy ».

Le modèle Joan Smalls dans la campagne #shareyoursexy


La campagne s'appuie sur l'idée la plus large de ce qu'est « être sexy », en invitant les gens à travers l'Europe à partager leur opinion sur la signification de ce mot. L'objectif étant de s'éloigner du sens premier du terme, en découvrant d'autres facettes de ce qui rend une personne « sexy », comme par exemple l'estime ou la prise de conscience de soi.

 


La top Joan Smalls demande directement à chacun d'entre nous d'expliquer notre propre idée de cette notion, initiant ainsi une conversation à ce propos.

La campagne a été réalisée dans plusieurs langues afin de s'adapter à chaque pays. Joan Smalls met en avant les éléments qui caractérisent la culture de chaque pays, avec une touche d'ironie : depuis les montres suisses jusqu'aux vélos néerlandais. Enfin, la vidéo backstage donne l'opinion non seulement de Joan Smalls, mais aussi de la top danoise Tobias Sorensen.

Nouveauté, un hub numérique consistant en une plate-forme en ligne interactive où les consommateurs peuvent partager leur vision de la notion de « sexy ». Grâce à ce hub, il sera possible d'échanger idées, questions et réponses avec le hashtag #shareyoursexy, et de découvrir un contenu source d'inspiration.

La campagne a été lancée le 15 novembre en Allemagne, Suisse, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Pologne. La campagne combinera spots TV, publicité extérieure et médias sociaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com