Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wrangler lance une collection capsule avec Peter Max

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 mai 2017

À l’occasion de ses 70 ans, Wrangler propose une collection capsule en collaboration avec l’artiste et designer américain Peter Max, icône du pop art psychédélique. Les coupes intemporelles de la marque de jeans se mêlent à des imprimés joyeux et des découpes très colorées. Avec la complicité de l’artiste d’origine allemande, exilé pendant sa jeunesse à Shanghai face à la montée du nazisme dans les années 1930, Wrangler entend bien célébrer son anniversaire de manière particulièrement colorée en ce printemps 2017. 

Image de campagne de la collection capsule imaginée par Peter Max. - Wrangler


Au premier regard, la collection semble plutôt éloignée de l’univers du denim : Wrangler parle même d’un « Summer of Love 2017 ». La collection comprend des jeans, des shorts, des chemises western, des vestes, des sweatshirts et des T-shirts graphiques dans des tons vifs et lumineux et en denim classique avec des prix compris entre 60 et 220 euros. Tous les produits de la collection sont produits en Europe.

La collection sera lancée cette semaine sur la boutique en ligne de Wrangler, mais aussi chez une sélection de revendeurs, comme l’Oberpollinger à Munich et Colette à Paris.

Une offre de fin d'été est aussi prévue et présente « un mélange de denims et de couleurs, mais cette fois-ci avec un velours côtelé et des teintes hivernales ». « Une troisième ligne verra le jour en automne et associera le denim selvedge et les chevrons indigo aux vêtements ornés de rayures Hickory et au velours côtelé », annonce Wrangler.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com