Publié le
25 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Weekday implante sa première boutique au Royaume-Uni

Publié le
25 juil. 2017

Weekday pose un premier pied sur le sol britannique. L’enseigne suédoise de streetwear ouvrira le 18 août un vaisseau amiral à Londres, sur la très demandée Regent Street, au numéro 226. Elle sera ainsi la voisine d’Arket, la nouvelle griffe du groupe H&M, qui s’implantera au n°224 à l’automne. Les deux unités résultant de la division d’un magasin H&M existant.


La boutique prend place en voisine d'Arket, à la place d'un ancien magasin H&M. - Weekday/Facebook


La boutique Weekday, qui se déploie sur 650 mètres carrés, présentera un aménagement minimaliste, fait de matériaux naturels et rehaussé de détails chaleureux. Une épure toute scandinave.

Fondée en 2002 par les créateurs de Cheap Monday et intégrée au groupe H&M en 2008, Weekday entend s’implanter durablement dans le pays puisqu’elle planifie déjà l’ouverture d’une seconde unité pour la fin 2017. La ville visée n’étant pas encore dévoilée.

La marque, qui dispose de trente magasins en Europe, avait fait ses débuts en France en avril dernier, inaugurant une boutique dans le Marais à Paris, au 121, rue Vieille-du-Temple. Le label visant les 15-25 ans dispose en outre d’un e-shop couvrant 18 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com