Publié le
13 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivarte : assemblée générale extraordinaire le 23 janvier

Publié le
13 janv. 2017

Comme annoncé par FashionNetwork, les syndicats du groupe ont obtenu pour la fin du mois la tenue d'un comité d’entreprise extraordinaire afin d’entendre la direction sur la  stratégie actuellement à l’œuvre. La date vient d’être fixée au 23 janvier en début d’après-midi.

AFP


L’intersyndicale (CFDT, CFE/CGC, CFTC, CGT, FO et Sud) et la CFDT avaient publié quelques jours plus tôt un communiqué commun réclamant cette rencontre. Celle-ci était devenue d’autant plus urgente après les vœux adressés par le PDG, Patrick Puy, aux seuls employés du siège. Vœux qui, comme le révélait FashionNetwork, annonçaient la revente de Pataugas dans les prochains jours, tandis que celle de Chevignon arriverait le mois prochain et celle de Kookaï le suivant.

Au sein du groupe de 17 000 salariés (contre 22 000 il y a cinq ans), la plus grande inconnue est l’avenir d’André, dont Europe 1 annonçait la prochaine mise en vente. Information pas réellement démentie par la direction, qui se contente de répondre que l’enseigne historique « n’est pas à vendre », sans préciser s’il s’agit d’une réalité temporaire ou d’une position sur le long terme. Selon nos informations, les salariés seront fixés à la fin du mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com