Publié le
19 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-Privée instaure une deuxième tranche horaire pour ses ventes en ligne

Publié le
19 nov. 2015

À l’occasion du sommet Decoded Fashion Milan, Xavier Court, cofondateur et directeur du business development chez Vente-privée, et Andreas Schmeidler, country manager Italie, ont révélé à FashionMag que, d’ici fin novembre, il sera possible sur le site italien, d’acheter non seulement le matin à 7h, mais également en début de soirée, à 19h.

« En France, nous avons effectué un premier test permettant à nos utilisateurs d’accéder à une série de ventes à 19h. Cela grâce à la croissance des achats via le mobile. En effet, nous constatons un trafic de pointe le soir et une forte hausse des achats (maintenant 75 % du trafic du site passe par le mobile) », a expliqué Xavier Court à FashionMag. « Compte tenu des excellents résultats de l’initiative, qui a également permis à vente-privée.com de récupérer une partie des clients qui ne se connectaient plus tôt le matin pour effectuer des achats, nous avons décidé de répéter l’opération en Italie. À partir de fin novembre, notre site proposera donc deux horaires pour réaliser ses achats, 7h et 19h », a déclaré Andreas Schmeidler, en soulignant qu’en Italie l’enseigne compte plus de 2 millions de membres.

Vente-Privée compte à ce jour 28 millions de membres, propose à la vente plus de 3 000 grandes marques internationales dans tous les secteurs (prêt-à-porter, accessoires, articles ménagers, jouets, articles de sport, high-tech) et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires total en Europe de 1,7 milliard d’euros. En 2015, le chiffre d’affaires devrait atteindre 2 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com