Undiz : Sylvain Blanc remplace Sébastien Bismuth à la direction générale

Undiz change de directeur général : le vice-président Europe de The Kooples Sylvain Blanc prend les rênes de l’enseigne jeune de lingerie du groupe Etam. Il remplace Sébastien Bismuth, qui œuvrait à ce poste depuis plus de six ans.


La collection bain de l'été 2018 - Undiz

Sylvain Blanc, qui a pris ses nouvelles fonctions en ce mois de mars, était en charge depuis 2014 du développement de la marque-enseigne française The Kooples sur le Vieux Continent. Auparavant, il a assuré la direction artistique et marketing de l’entreprise de pâtisserie et confiserie Hugo & Victor entre 2010 et 2014, après avoir œuvré à la direction des projets stratégiques du Printemps dans le cadre du repositionnement luxe du grand magasin, de 2008 à 2010, comme l’indique son profil LinkedIn.

Il aura pour mission de poursuivre le développement d’Undiz, une griffe de lingerie fondée par le groupe en 2007 et s’adressant aux millenials, qui s’appuie sur un réseau de 140 points de vente en France et une trentaine à l’international. Fin 2017, Etam et Undiz se sont pour la première fois alliées sur un même point de vente, ouvrant sur les Champs-Elysées un format hybride amené à se dupliquer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieNominations