Par
AFP-Relaxnews
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
31 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tudor : la marque d'horlogerie s'offre David Beckham comme ambassadeur

Par
AFP-Relaxnews
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
31 mai 2017

David Beckham a accepté de devenir le nouvel ambassadeur de Tudor, la marque suisse d'horlogerie.

David Beckham, égérie de Tudor - Tudor


L'ex-international de football britannique, qui est aussi célèbre dans le monde de la mode, personnifiera la campagne « Born to Dare » de la marque. Celle-ci sera "raconte les aventures d'individus qui ont accompli des exploits sur terre, dans les airs, sous l'eau et sur les glaces, une Tudor au poignet".

Au sujet de l'esprit de cette accroche, la marque a déclaré vouloir mettre en avant le fait que « les personnes audacieuses ont depuis longtemps choisi Tudor dans le cadre de leurs accomplissements sur la terre, la glace, dans les airs ou sous l'eau. Il s'agit aussi d'une référence à la vision d'Hans Wilsdorf, le fondateur de Tudor, qui souhaitait que les montres Tudor soient fabriquées de manière à résister aux conditions les plus extrêmes ; des montres effectivement créées pour les modes de vie les plus audacieux. Cela correspond enfin à l'approche singulière qui explique la célébrité actuelle de Tudor, qui est à l'origine de grandes tendances de l'industrie horlogère. »

Tudor a été créé en 1946 par Hans Wilsdorf, le fondateur de Rolex, et a depuis laissé sa marque en fabricant des montres de haute qualité – à un prix toutefois plus abordable que sa marque sœur. La marque précise que depuis 2015, elle propose des mouvements manufacture mécaniques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.