Publié le
19 déc. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Swoon rejoue la carte du dancefloor

Publié le
19 déc. 2010

Swoon
Modèle paillettes de Tweety by Cathy Guetta. DR

Après les vêtements « fluo kids » du DJ Bob Sinclar lancés pour l'automne-hiver 2010-2011 et reconduits au printemps, c’est au tour de la fantaisiste ligne Tweety by Cathy Guetta de rejoindre les rayons de Swoon, le multimarque pour enfants et adolescents.

C’est JDI Fashion, société mère de Swoon, qui a, pour l’épouse du DJ David Guetta, élaboré, produit et commercialisé les quelque 40 pièces de la ligne printemps-été. Ces pièces seront vendues entre 40 et 60 euros. Avec l’accord de la Warner, trois lignes revisitant le Titi du dessin animé sont destinées à séduire les 4-16 ans à partir de février.
« Music and love » joue, sur le thème de la nuit, avec des couleurs électriques, des impressions et des paillettes. Les styles baroudeur et « Preppy college » complètent la gamme.
JDI Fashion a repris Petit Boy en 2007 et développé l’enseigne Swoon. Le multimarque, qui distribue notamment D&G, Guess, Diesel, Scotch&Soda, Corleone ou encore Pepe Jeans, compte 40 boutiques en France. La société prévoit six ouvertures de magasins Swoon sur le premier trimestre 2011 dont Mulhouse, Montpellier et Narbonne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com