Publié le
28 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Swarovski fait scintiller Kappa

Publié le
28 mars 2007

Une nouvelle collection fait briller l’univers de Kappa. Souhaitant atteindre un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2007, soit 36 % de plus qu'en 2006, la marque culte des années 80 continue son avancée dans le monde du sport. Et comble du chic, c'est aux côtés de Swarovski que son incursion se poursuit.


Modèle Kappa et Swarovski

Déjà présente en Italie où elle connaît un franc succès et ce depuis l’automne-hiver 2006/2007, la ligne fait son arrivée sur le marché hexagonal au printemps dans les quarante-deux points de vente de la griffe italienne. Les fameux cristaux de la marque familiale autrichienne viennent rehausser une dizaine de modèles Kappa.

C'est la gamme Eroï lancée il y a une dizaine d'années qui s'orne d'une multitude de strass Swarovski. Ces derniers sont habilement parsemés sur des vestes zippées, des sweat-shirts et des pulls jaunes ou argentés. Sacs et casquettes sont eux aussi décorés avec éclat.


Modèle Kappa et Swarovski

« Dédiée à celles qui aiment pouvoir porter des pièces originales et branchées », affirme le communiqué, cette collection « inattendue » arbore des prix allant de 75 à 180 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com