Publié le
16 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Surfdome rebondit avec un partenariat surf

Publié le
16 oct. 2017

Mettre en lien les pourvoyeurs de contenus et sites d'information sur le surf et les plateformes e-commerce référençant les offres des marques spécialisées : telle était l'ambition de développement de Surfstitch il y a deux ans. A l'époque, la société australienne rachetait même le site e-commerce Surfdome pour développer sa présence sur le marché européen. Le projet n'a pas tenu et Surfstitch est actuellement en difficultés financières.

Magicseaweed s'appuie sur Surfdome pour son e-commerce - Capture d'écran Magicseaweed


Mais le modèle devait être cohérent. Surfdome, entreprise britannique et acteur majeur de la distribution de marques de glisse en Europe qui vient d'être cédé par Surfstitch, devient le fournisseur exclusif de Magicseaweed. Ce site, spécialisé dans les prévisions et les nouvelles sur l'univers du surf, faisait partie de la galaxie Surfstitch jusqu'à son rachat par le groupe Surfline l'été dernier.

Surfdome devient ainsi la plateforme e-commerce exclusive de Magicsseaweed, qui revendique deux millions de visiteurs uniques chaque mois. « Magicseaweed a toujours été un bon relais pour permettre à ses visiteurs de découvrir et acquérir des accessoires et du matériel de surf, a expliqué Jeff Berg, PDG de Surfline. Cet accord avec Surfdome va permettre à Magicseaweed de continuer à répondre aux besoins de nos visiteurs à la fois en étant cohérent pour les surfeurs et avec un modèle qui nous soit plus favorable. »

Les deux parties entendent ainsi renforcer leurs connexions pour développer leurs activités en Europe et à l'international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com