Publié le
12 juil. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stella McCartney imagine une nouvelle ligne de parfums 2 en 1

Publié le
12 juil. 2006

Après Stella, Rose Absolute et Sheer, la créatrice Stella McCartney ajoute un nouveau parfum à son univers. Baptisé "Stella In Two", le parfum se compose de deux fragrances à porter séparément ou associées : L’eau de toilette In Two Peony et le parfum Stella In Two Amber.


Campagne publicitaire Stella In Two

Imprégné de la fleur fétiche de Stella McCartney, la rose, Stella In Two offre une multitude de combinaisons, "de la plus fragile à la plus puissante, de la plus tendre à la plus sexy, de la plus fraîche à la plus sensuelle", souligne le communiqué pour que chacun puisse définir l’intensité qui lui ressemble.

Stella In Two Peony s’épanouit autour de la pivoine rose, du patchouli, du cèdre et de l’ambre tandis que le jus Stella In Two Amber apparaît comme un concentré de sensualité. Evocateur de mystère et de danger, il vient nuancer la rose et personnalise l’Eau de toilette.

Résolument contemporain, le flacon de Stella In Two Peony arbore une forme carrée facettée de couleur rose vieilli qui lui donne un côté "sexy et vintage". L’effet porcelaine du capot disparaît peu à peu dans un dégradé pour laisser place au verre transparent. Le boîtier métallique de Stella In Two Amber, "petit et puissant" est prévu pour être amener partout.

La campagne publicitaire, parfait reflet de la philosophie de la gamme Stella In Two, met en scène deux femmes qui se superposent et que l’on peut voir comme deux facettes d’une même femme. "Chacune est naturelle, impertinente et sensuelle". L’une, dans la lumière, tient l’Eau de toilette Peony dans sa main, l’autre, plus mystérieuse, tient le parfum Amber.

Enrichi d’une ligne de bain, composé d’un lait hydratant et d’un gel exfoliant dont la formule répond à une charte éthique conçue par la créatrice (aucun Organisme Génétiquement Modifié ou agent conservateur artificiel, formules non testées sur les animaux et 90 % d'ingrédients d'origine naturelle au minimum), le nouveau parfum de Stella McCartney est commercialisé dès le 1er septembre 37 euros les 25 mL, 54 euros les 50 mL et 66 euros les 75 mL.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com