Publié le
2 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido lance deux campagnes soutenant sa stratégie EMEA

Publié le
2 mars 2017

Shiseido veut renouveler son image sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. Le groupe nippon a dévoilé deux nouvelles campagnes dédiées à ces marchés, autour des produits Bio-Performance Lift Dynamique et Ultimune. Celles-ci ont été réalisées en interne par le directeur image EMEA du groupe, un poste nouvellement créé.

Capture d'écran vidéo Ultimune. - Shiseido EMEA


Le géant japonais des cosmétiques avait revu son organisation dans la région en annonçant en octobre dernier la création du groupe Shiseido EMEA, intégrant sa filiale de parfums basée en France, Beauté Prestige International (BPI). Louis Desazars, à la tête de cette nouvelle entité, a pour feuille de route « de faire passer la marque Shiseido de la 5ème place du classement régional des marques de soin au top 3 ». Et de positionner le groupe au rang des cinq premiers acteurs de beauté prestige de la région à horizon 2020, lui qui pointe actuellement à la huitième place.

Ces deux campagnes de communication sont censées soutenir cet objectif, portées par l’intention de « rompre avec les codes classiques des campagnes du secteur en capitalisant sur son héritage nippon associé à une recherche de la beauté et de son expression par l’art ». La première vidéo diffusée, autour du produit Ultimune, mêle de façon épurée danse et arts martiaux. Il s'agit d'un film en noir et blanc réalisé par Jacob Sutton mettant en scène le duo AyaBambi. La seconde vidéo met en lumière le top Sasha Pivovarova.

Campagne Bio-Performance LiftDynamic

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com