Publié le
7 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Selective Beauty propulse John Galliano dans le monde du parfum

Publié le
7 mars 2007

Le créateur des collections Dior n’a jamais caché son désir d’étendre sa propre marque au milieu de la fragrance. Rien d’étonnant donc à ce que John Galliano et Selective Beauty annoncent la signature d’une licence parfums. Un contrat d’une durée de onze ans durant lesquelles Selective Beauty entend bien sublimer l’univers singulier du styliste.


John Galliano

« C’est une synergie parfaite entre deux entreprises qui défendent des valeurs d’excellence et de créativité, » explique Sidney Toledano, président de John Galliano S.A., pour qui ce choix de collaborateur était une évidence.

Du côté de Selective Beauty, on retrouve le même engouement. Et particulièrement chez Corrado Brondi, PDG du groupe, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 152 millions d’euros l’an passé. « John Galliano est la marque parfaite pour notre nouvelle Division Luxe, dont les produits devront être d’une créativité et d’une qualité exceptionnelles. »

Créé en 2000, Selective Beauty se targue à ce jour d’avoir la meilleure croissance de la distribution des parfums et cosmétiques. Son dirigeant a d’ailleurs annoncé qu’à cet égard, la diffusion des produits Galliano aurait droit à un soin tout particulier.

« En terme de distribution », explique-t-il, « nous serons extrêmement rigoureux dans le choix des enseignes capables de nous aider à créer une grosse attente autour de cette incroyable griffe.»

L’entreprise se fixe ainsi comme objectif principal de positionner John Galliano comme un acteur incontournable de l’industrie du parfum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com