Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Scarlett Johansson et Keira Knightley dévoilent tout pour Vanity Fair

Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006

NEW YORK, 7 fév 2006 (AFP) - Deux des valeurs montantes d'Hollywood, Scarlett Johansson et Keira Knightley ont dévoilé tous leurs charmes en posant nues pour la couverture d'un numéro spécial annuel du Magazine Vanity Fair consacré à la capitale du cinéma.


L'actrice Keira Knightley le 16 janvier 2006 lors des Golden Globe Awards à Los Angeles
Photo : Kevin Winter/AFP

Les deux actrices ont été convaincues d'arborer leur costume d'Eve par l'ancien styliste de Gucci, Tom Ford, qui pose lui aussi en compagnie des deux stars, mais nettement moins déshabillé.

Vanity Fair lui avait confié la réalisation de ce numéro spécial après qu'il ait déclaré aux responsables du magazine que le style de ce traditionnel hors-série consacré aux nominés aux Oscars était devenu un peu "vieux jeu".

La photo de couverture a été réalisée par la photographe des stars, Annie Leibowitz, qui a placé ses célèbres sujets très soigneusement pour éviter qu'elles ne soient trop exposées.


Couverture Vanity Fair

Scarlett Johansson, qui partage l'affiche dans le dernier film de Woody Allen "Match Point", est allongée sur le ventre tandis que Keira Knightley, qui a été nominée pour l'Oscar de meilleur actrice dans "Orgueil et préjugés", est elle assise derrière tandis que Tom Ford lui effleure le cou.

"J'étais très gênée" durant la séance photos a reconnu après la prise de vues Keira Knightley, tandis que Scarlett Johansson a elle déclaré en riant "Nous nous connaissons maintenant intimement toutes les deux".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.