Publié le
13 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sansnom, acteur français du "contemporary" sport

Publié le
13 juil. 2016

Sansnom veut se démarquer. La jeune marque lyonnaise, fondée par Yoann Wenger et Romain Sabatier, aborde l'univers « contemporary » sous un angle nouveau. Initiée en 2014, elle développe une ambiance épurée, mais totalement orientée vers le sport.

Silhouette Sansnom - Sansnom


Sansnom, qui produit au Portugal et finalise ses produits en France, propose un vestiaire reprenant les codes et la technicité des tenues de sport et d'outdoor. La marque livre des survêtements au molleton confortable (130 euros), des shorts (80 euros), des hoodies (130 euros) ou des t-shirts en coton (40 euros) avec des modèles intégrant une poche découpée au laser (65 euros).


La marque joue à plein la carte de la technicité, utilisant le thermocollage et développant une offre de vestes trois couches (530 euros) à la fois coupe-vent, contre la pluie et respirantes. L'esthétique est toujours épurée, jouant sur des blancs, gris et noirs principalement, et sérigraphiant Sansnom sur les produits.

La marque revendique une dizaine de points de vente en France, mais explique s'appuyer sur un partenaire au Japon. Elle était aussi présente sur le salon Man pour séduire des points de vente internationaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People