Saint James fait un détour par la plage

On ne présente plus les pulls marins de Saint-James. Mais avec l'arrivée des beaux jours, cet incontournable du vestiaire made in Normandie se révèle un peu chaud l’été sur la plage. Alors, pour accompagner ses clients dans leurs baignades estivales, la marque normande lance une collection dédiée aux activités balnéaires.

Kimono et bikini de la nouvelle ligne Saint James - DR

Celle-ci comprend des maillots de bain : un modèle une pièce et un deux pièces pour femme ; un short de bain et un maillot pour homme, mais aussi une serviette, une étole, un kimono sortie de bain et sac « deux en un » qui, une fois déplié, se métamorphose en serviette.

Les rayures occupent une place de choix dans cette ligne telle une signature maison. L’ensemble de ces produits ont été fabriqués au Portugal. Ils seront disponibles à partir du mois de mai dans le réseau de boutiques Saint James.

Toujours friande de collaborations originales, Saint James a mis au point avec Natalys des tenues pour mini-marins et futures skippeuses en janvier avant de dévoiler peu après un pull exclusif pour femme et pour homme, conçu avec la petite marque française Club Pétanque, créée en 2014.

Depuis la reprise de l’entreprise en 2013 par un groupe de cadres rejoint par Luc Lesénécal, la marque revendique une dynamique portée par de multiples initiatives et son label « made in France ». En trois ans, le chiffre d’affaires a augmenté de 30 %, pour atteindre 55 millions d’euros en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterBalnèaireDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER