Auteur :
Publié le
27 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roy Robson inaugure son premier magasin français

Auteur :
Publié le
27 oct. 2015

Roy Robson franchit un cap dans l’Hexagone. La marque allemande de mode masculine a inauguré ce mardi 27 octobre sa première boutique de ce côté-ci du Rhin. Elle est située à Paris. Son partenaire, William Blin, a transformé un de ses deux multimarques homme de l’avenue Victor Hugo en monomarque de 60 mètres carrés.

La boutique Roy Robson située avenue Victor Hugo. - ROY ROBSON


« Nous avons une volonté de nous développer en franchise et avons déjà des projets de magasins à Bordeaux, Lyon, Aix-en-Provence, Cannes et Lille », commente Christophe Perier qui, via sa structure, distribue la marque en France. Ayant travaillé chez Hugo Boss, Givenchy et Smalto, le manager a repris en main le développement de la marque allemande il y a deux ans en la plaçant dans un environnement pointu et en arrêtant avec la plupart des quelques clients détaillants travaillant la marque sur un segment plus moyen de gamme.

Ainsi, Roy Robson côtoie, avec ses costumes au prix de vente compris entre 600 et 720 euros en moyenne, Hugo Boss, Paul Smith, Hackett ou encore Cerruti. En France, le réseau compte actuellement 65 clients détaillants multimarques et 14 corners au sein du réseau Galeries Lafayette. Côté communication, Roy Robson mise aussi sur le sport en devenant l’équipementier des cérémonies officielles pour les joueurs de rugby du RC Toulon et du Lou Rugby de Lyon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com