Publié le
20 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

RougeGorge s'allie à Hubert Barrère, directeur artistique de la maison Lesage

Publié le
20 sept. 2016

Davantage habitué à travailler pour des maisons du luxe, Hubert Barrère se frotte au grand public. Le directeur artistique de la maison de broderie Lesage vient en effet de signer une collection capsule pour l'enseigne de lingerie RougeGorge. Une mini-ligne qui animera la centaine de magasins français et leurs vitrines avant les fêtes.


Body issu de la capsule Hubert Barrère - Rougegorge


La capsule de six pièces reprend les formes les plus appréciées des clientes de RougeGorge : guêpière, serre-taille, body et robe longue pour une enseigne qui revendique le succès de sa lingerie « coup de coeur » plus que quotidienne. Hubert Barrère a choisi pour inspiration les super-héroïnes et a conçu une capsule à la féminité très affirmée.

Il a évidemment fait un travail de recherche matières particulier, en collaboration avec la maison Sophie Hallette, avec dans ce cahier des charges une donnée nouvelle pour lui : le budget. En effet, si elle est positionnée un peu plus haute que la collection principale RougeGorge, la capsule devait rester accessible. Résultat : une gamme de prix allant de 25 à 90 euros maximum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com