Publié le
28 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay regarde vers le fitness avec son jeans hyperskin

Publié le
28 oct. 2015

Après une collaboration avec les joueurs de football du FC Barcelone, Replay explore un nouveau domaine qui a le vent en poupe. La marque italienne de denim crée son modèle Hyperskin pour répondre à la tendance de l’athleisure, qui veut que l'on fait des produits mode des vêtements confortables et adaptés à la pratique du yoga voire du fitness.

Irina Shayk porte le jegging hyperskin - Replay

Pour mettre en avant les qualités de son nouveau produit, la marque fait appel à Irina Shayk et à l’agence de communication 180 Amsterdam.

Elaborée avec l’industriel du denim Isko, la matière, extensible en deux directions, offre ainsi une grande élasticité au produit. La marque met aussi en avant la légèreté de son jeans qui pèse 200 grammes et le fait qu’il soit entièrement réalisé en fibres naturelles.

La marque propose sur cette première collection, qui arrive dans ses magasins et chez ses revendeurs, deux modèles. Développés en gris, bleu, marbré ou noir intense, le jegging (129 euros) et le cinq poches super skinny (149 euros) offrent des produits ultra-moulants.

Fashion Box, la maison-mère de Replay, revendique 3 000 points de vente et 200 magasins dans le monde, et un chiffre d’affaire réalisé à 87 % hors d’Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com