Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
14 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok enrôle Ariana Grande comme ambassadrice

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
14 sept. 2017

La nouvelle ambassadrice de Reebok a été annoncée : il s'agit d'Ariana Grande. La chanteuse américaine a 113 millions d'abonnés Instagram et donne ainsi une grande exposition à la marque auprès de la génération Y.

Reebok


Reebok se proclame première marque de sportswear chez les femmes. Dans son communiqué, Reebok s'est dit « confiant sur le pouvoir et la force qui habitent les femmes du monde entier ». Avec Ariana Grande pour ambassadrice, Reebok se donne pour objectif d'aider les femmes « à devenir les meilleures versions d'elles-mêmes ».

La chanteuse a été choisie pour son poids imposant sur les réseaux sociaux. Reebok a souligné la capacité de la star à transmettre un message positif, particulièrement pour les femmes et les jeunes filles - notamment sur l'acceptation de leurs imperfections.

Ariana Grande assure quant à elle : « Je suis profondément attachée au message de Reebok, qui vise à redonner du pouvoir aux femmes et à encourager leur confiance en elles ». Ariana Grande rejoint les rangs d'autres ambassadrices de la marque, notamment le mannequin Gigi Hadid ou la chanteuse de R&B et danseuse Teyana Taylor. Le rappeur Future et de nombreux athlètes de CrossFit viennent gonfler la liste des célébrités qui représentent l'équipementier sportif.

Le contrat proposé à Ariana Grande dure un an. L'attention sera évidemment portée sur les réseaux sociaux, dans l'idée d'exploiter au mieux le pouvoir des 113 millions d'abonnés Instagram de la star.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com