Qui est Taylor Hill, nouveau visage de Lancôme ?

Le mannequin américain Taylor Hill est devenu cette semaine le nouvel ambassadeur Lancôme. Qui est cette future it-girl ?

Âgée de 20 ans, Taylor Hill fait partie du club très select des anges de Victoria's Secret. La brune aux jambes interminables est une étoile montante du secteur.

Sur Instagram, le mannequin s'est réjoui de voir l'un de ses « plus grands rêves » devenir réalité. Françoise Lehmann, directrice générale internationale de Lancôme, a déclaré : « Cette jeune femme est une source d'inspiration pour sa génération : immensément curieuse, ouverte d'esprit, elle pose un regard positif sur la vie ».

L'opportunité est de taille pour Hill qui, bien qu'encore méconnue du grand public, se taille une place dans le secteur de la mode depuis déjà quelque temps. Sa carrière lui a permis de défiler pour de grandes maisons comme Miu Miu, Versace, Fendi ou Chanel. Son rôle d'ambassadrice Victoria's Secret et ses apparitions sur le podium pour des marques comme Balmain, Topshop et H&M lui ont offert un statut de mannequin bankable bénéficiant d'un soutien solide sur les réseaux sociaux (elle dispose de plus de 4 millions de followers sur Instagram et ne se situe pas loin de Bella Hadid et de ses 5,3 millions d'adeptes).

Taylor Hill est aussi une habituée des campagnes de publicité. Elle a posé pour Jimmy Choo, Miu Miu, Michael Kors et Juicy Couture ces deux dernières années. Ses photos dans les magazines sont réalisées par les célèbres Mert Alas et Marcus Piggott, qui s'occupent des campagnes Lancôme depuis trois ans.

Cette annonce montre à quel point le portfolio de Lancôme se diversifie : Isabella Rossellini, Julia Roberts, Lupita Nyong'o et Penélope Cruz comptent notamment parmi ses ambassadrices.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesBeauté - DiversMédias