Publié le
21 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Procos dévoile ses lauréats 2011

Publié le
21 janv. 2011

Jeudi 20 janvier, la fédération pour l’urbanisme et le développement du commerce spécialisé a récompensé les cinq lauréats de son prix Procos. Pour sa dix-neuvième édition, la fédération a remis le prix de la création de centre commercial à La Caserne de Bonne à Grenoble, le prix du commerce indépendant, qui apparaît cette année, à la boutique lyonnaise Ma petite robe noire de Lisa Ribaillier et à la Pâtisserie Meert de Lille.

Procos
Ma petite robe noire, lauréat du prix Procos du commerce indépendant
Le prix spécial du comité d’organisation, qui récompense un homme porteur d’un concept qui a marqué une génération, revient à Dominique Mandonnaud, créateur de Sephora. Les membres du conseil d’administration de Procos ont destiné leur prix d’honneur à Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette.

Enfin, le prix gestion des équilibres urbains, qui récompense les villes précurseures en matière d’intégration du commerce dans la politique d’aménagement du territoire, a été attribué à la communauté d’agglomération de Rennes métropole. Procos représente 240 enseignes du commerce spécialisé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com