Prada : Nicola Antonacci nommé directeur régional pour l'Europe du Sud

Prada remanie ses directions régionales. La griffe de luxe italienne vient de nommer Nicola Antonacci à la tête de la région Europe méridionale. Nicola Antonacci sera responsable des marchés italien, espagnol, portugais, turc et grec, et assumera ses fonctions depuis le quartier général de la marque à Milan.


Nicola Antonacci, nouveau directeur régional de l'Europe du Sud chez Prada - linkedin

Nicola Antonacci est entré chez Prada en 2000 en tant que chef du retail international pour le prêt-à-porter masculin, avant de prendre la tête de toutes les activités de prêt-à-porter de la marque italienne en novembre 2003, poste qu'il a occupé jusqu'en mars 2010.

Après une brève période chez Givenchy en tant que responsable du prêt-à-porter masculin, le cadre italien est revenu chez Prada en décembre 2011, d'abord au poste de directeur du retail pour Prada et Miu Miu au Brésil, puis, à partir d'avril 2012, comme vice-président de Prada USA, chargé de la vente au détail et en gros, avant d'être nommé directeur régional pour l'Amérique du Nord en septembre 2015.

Suite à l'annonce de la nomination de Nicola Antonacci, c'est Pierre Fayard qui a été choisi pour lui succéder à son poste de directeur régional pour l'Amérique du Nord, tandis que Pablo Carola sera désormais en charge des régions Moyen-Orient et Afrique du Sud.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversNominations