Publié le
2 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paule Ka s’accessoirise d’une ligne de sacs

Publié le
2 mai 2007

L’accessoire fait petit à petit sa place au sein de la maison Paule Ka. Ce secteur, qui représente jusque-là seulement 10 % du chiffre d’affaires global de la marque, devrait doper ses résultats dès l’automne et l'hiver prochains. Et l’affaire est dans le sac pour la griffe qui vient d’imaginer toute une ligne de maroquinerie autour des sept péchés capitaux.


Première ligne de sac Paule Ka

Toujours en cohérence avec l’univers de la marque mais distincte des collections de prêt-à-porter, cette gamme s’articule autour du sac 223 SH. Un nom aux multiples secrets : Emblème de la ligne, il fait référence au flagship-store que vient d’inaugurer Paule Ka au 223, rue Saint-Honoré à Paris. Mais ce n’est pas tout ! L’addition des chiffres qui composent son nom donne sept. Chiffre porte-bonheur qui représente aussi le nombre de déclinaisons proposées.

Cuir lisse, métallisé ou vieilli, façon croco, avec ou sans cordage, python ou python et fourrure… Ces sacs parfois bicolores privilégient des couleurs sombres allant du taupe au noir en passant par le gris. Leur prix ? De 490 à 2 900 euros.

Même leur date de commercialisation joue le jeu puisque la collection arrive en boutique le 7 juillet 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com