Par
AFP
Publié le
22 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PPR : HSBC passe à "surpondérer", objectif de cours 128 euros

Par
AFP
Publié le
22 déc. 2006

PARIS, 22 déc 2006 (AFP)- HBSC a relevé vendredi 22 décembre sa recommandation sur le groupe de luxe et distribution français PPR à "surpondérer" contre "neutre "auparavant", avec un objectif de cours de 128 euros, ont rapporté des courtiers.


Le PDG de PPR, François-Henri Pinault le 19 mai 2005
Photo : Jean-Pierre Muller/AFP

Dans une note à ses clients, intitulée "derniers achats avant Noël", la banque a dit s'attendre à une forte croissance des bénéfices avant impôt (EBIT) du groupe en 2007, de quelque 17 % selon les calculs de ses analystes.

Par ailleurs, la banque a estimé que la chute de 9 % enregistrée par le cours de Bourse de PPR depuis son sommet annuel de 122 euros atteint le 25 octobre, constituait une "bonne occasion d'investir" sur la valeur.

L'action PPR avait clôturé jeudi à 111,90 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.