Publié le
27 juin 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike, nouveau partenaire du Club Med Gym

Publié le
27 juin 2006

Sport et mode font bon ménage. Ce n'est pas Nike qui dira le contraire puisque l'équipementier souhaite plus que jamais les associer en signant un partenariat de trois ans avec le Club Med Gym dont l'emblème est le fitness. Dès le 1er septembre 2006, Nike et le club de gym créent l’événement avec des opérations inédites afin de renforcer leur position de leader dans le monde du fitness.


Le "Nike Dance Workout"

Ils proposeront aux 70 000 adhérents des vingt-deux Club Med Gym parisiens une nouvelle activité sur la cinquantaine déjà existantes. Pour orienter l'image du fitness vers un sport plaisir loin de toute performance, Nike lance à compter du mois de septembre le "Nike Dance Workout", nouveau concept de danse fitness né de la culture hip hop de Los Angeles et créé par Jamie King, chorégraphe de Madonna dont il a conceptualisé et chorégraphié en 1996 le clip vidéo "Human Nature" ce qui lui a valu un American Choregraphy Award et un MTV Vidéo Music Award.

Programme d'entraînement hebdomadaire d'une heure, le Nike Dance Workout résulte de la rencontre de deux mondes : celui des popstars et rockstars de Jamie King et celui de Nike résolument sportif et athlétique. C'est à la campagne publicitaire Nikewomen intitulée "Take sport - add music" (faire du sport en musique, NDLR) que l'on doit cette nouvelle danse déjà enseignée dans cinq cents salles européennes. Le thème de la rentrée ? Bollywood pour cette activité « fun, glamour et défoulante », selon les termes de Fabienne Mottier, directrice marketing de Nikewomen.

Mais ce partenariat c'est aussi un accès privilégié aux dernières collections Nike et notamment Nikewomen pour les clients des clubs, des opérations communes indoor et outdoor ainsi que de nouvelles tenues complètes pour les équipes Club Med Gym renouvelées quatre fois par an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com