Publié le
24 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mise en Cage lance une campagne de crowdfunding pour financer sa deuxième collection

Publié le
24 juil. 2015

Mise en Cage, la marque parisienne de lingerie de luxe érotique, dont les collections sont inspirées du kinbaku et du shibari (le bondage japonais), a lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter afin d’obtenir les fonds pour financer la production française de sa deuxième collection.

Florence Abelin, la fondatrice de la marque, qui, avant de se lancer dans ce projet, a travaillé pendant dix ans dans le marketing et les relations publiques dans l’univers de la mode, espère que son concept de lanières, signature de la marque, séduira les internautes afin de réunir les 15 000 euros manquants pour que sa deuxième collection, composée d’une douzaine de pièces et baptisée NUE, voit le jour.
 
« Ces lanières, complètement amovibles et modulables, permettent de lier des pièces entre elles pour n'en former qu'une. Ainsi, la culotte haute se marie avec le crop-top pour créer un body, explique Florence Abelin. La collection est inspirée du bondage japonais, mais elle est aussi dédiée aux photographes de mode qui subliment à la perfection le corps des femmes. Ainsi se côtoient les soutiens-gorge Testino et Mondino, en passant par le crop-top Mert et la culotte Marcus… »
 
La griffe possède deux points de vente à Paris (Springsioux et M du 26 Vendôme) et une boutique privée Mise en Cage dans le 15ème arrondissement.

Elle est également présente dans une dizaine de points de vente exclusifs à l’étranger : deux aux Etats-Unis (New York et Los Angeles), mais aussi un à Londres, à Moscou, en Chine, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com