Publié le
20 sept. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mini Bourjois enrichit son offre produit

Publié le
20 sept. 2006

La marque Mini Bourjois Paris complète son offre produit avec le lancement cet automne d’une ligne de fards à paupières indéfiniment personnalisable. Son nom ? Le dressing du Regard.


Produits de la gamme Le dressing du Regard par Mini Bourjois

Déclinée en 28 coloris, la gamme propose 18 looks différents : « look fiesta » , « look nuit blanche », « look beach party », « look chicissime »

Facilement reconnaissable grâce à de petits cintres noirs, le packaging suggère des conseils concernant les associations de couleurs pour se dessiner un « regard de velours, [un] œil de soie ou [une] prunelle des soirs de fêtes ». Un blister transparent protège la mini ombre et s’ouvre et se referme à volonté.

Hautement concentrée en nacres, la matière du fard poudre compactée permet un résultat de maquillage dense en une seule application.


Packaging des Mini Bourjois Le dressing du Regard

Deux boîtes « dressing »,duo ou trio, aux packaging respectivement rehaussé d’une cascade de fleurs rose, anis et céladon d’une part et « exquisément chic » en rose, noir et blanc d’autre part, enrichissent la ligne. Vendues vides avec un double applicateur, elles offrent la possibilité de composer soi-même sa « color-thèque » sur mesure.

Commercialisée à des prix allant de 4,90 euros pour les mini ombres à paupières, 1,50 euros pour la boîte dressing duo à 1,90 euros pour la boîte dressing trio, la gamme Le dressing du Regard sera disponible à partir de novembre 2006 dans les parfumeries, les grands magasins et les magasins populaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com