Michael Kors : Francesca Leoni nommée chef de la gestion de la marque

Michael Kors a nommé mardi Francesca Leoni au poste de vice-présidente chargée de la gestion de la marque. Elle prendra ses fonctions le 5 février 2018 et rendra des comptes directement au PDG de la marque, John D. Idol.


Michael Kors
 
Francesca Leoni, qui dispose d'une expérience de plus de vingt ans dans le secteur de la mode, était précédemment directrice de la communication de Valentino. À ce poste, elle était responsable du développement et de la mise en place de toutes les stratégies et de tous les événements de communication de la marque italienne, y compris les relations publiques et le marketing.

Avant Valentino, Francesca Leoni avait occupé des postes similaires chez Bulgari, de 2005 à 2010, et chez Hermès, de 2000 à 2005. 

« Nous sommes ravis de l'arrivée de Mme Leoni, son expertise et sa finesse d'analyse à propos des marques de luxe sont un atout précieux pour notre entreprise », s'est réjoui John D. Idol. « Elle a un incroyable palmarès dans le domaine de la communication et du marketing au sein du secteur de la mode - son recrutement ajoute donc beaucoup à l'équipe de direction de Michael Kors. » 
 
Récemment désignée comme l'une des marques les plus « performantes sur le digital », Michael Kors a annoncé ce mois-ci qu'elle concentrerait son énergie sur ses vêtements les plus innovants au cours du trimestre des fêtes de fin d'année, afin de compenser ses réductions de prix en période de soldes. L'entreprise a prévu 67 jours de soldes en moins par rapport à la même période l'an dernier.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - DiversNominations