Publié le
28 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci se lance dans l’horlogerie

Publié le
28 août 2017

Au moment où la montre connectée gagne du terrain même dans les maisons de luxe, le concept-store parisien installé dans le IIIème arrondissement a choisi de remonter le temps avec sa première collection horlogère.


Montre Merci modèle mécanique avec le bracelet en cuir retourné - Merci


Prévue pour la rentrée, la première ligne de montres Merci se compose de deux modèles unisexes. Un classique, à mouvement quartz, et un second mécanique, à remontage manuel. Des produits montés en Suisse, inspirés des horloges helvétiques et américaines, avec la traditionnelle trotteuse rouge.

Pour permettre d’associer la montre à chaque tenue et activité de la journée, les montres Merci disposent d’un bracelet amovible. Au total, trente déclinaisons de bracelet sont disponibles dans des couleurs et matières différentes : cuir, jean, tissus, perlon (maille tressée sans percement).

Merci complète son offre propre de mode et accessoires, puisque le concept-store propose déjà des sacs, des écharpes et des gants ainsi que du linge de maison. Pour le lancement, chaque modèle sera vendu en 500 exemplaires sur le site marchand de Merci et au sein du concept-store. Il faudra compter 190 euros pour la Quartz et 365 euros pour le modèle mécanique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com