Publié le
24 janv. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci élargit son offre avec un pop-up streetwear

Publié le
24 janv. 2018

Depuis quelques jours et jusqu'au 6 février, Merci accueille une série de pièces à l’ADN streetwear dans son concept-store du Marais. Des jeans destroy, des bombers tagués, des sneakers branchées ou encore des sacs banane… Une sélection qui tranche avec les traditionnels jeans bruts et blouses d'esprit bohème alignés sur les portants du magasin.


Le corner streetwear implanté chez Merci depuis le 12 janvier - Merci


Pour mettre en place ce corner temporaire, Merci a fait appel à l’agence WTB, lancée par trois lycéens, Ramzi, Jules et Constantin. Ces jeunes garçons ont puisé dans leurs marques fétiches, connues ou pas du grand public, pour proposer des pièces venues des quatre coins du monde. D-Antidote en provenance de Corée, le label parisien N.D.G. Studio ou Maybe Today en direct de New York… Autant de griffes pointues et unisexes présentées dans l’espace bijoux de Merci.
 
Pour le mettre aux couleurs de l’événement, WTB a convié le street artiste La gueule du loup, qui a laissé ses graffs sur les murs du corner et sur la Fiat stationnée dans la cour du magasin. Et la collaboration avec le jeune homme n’en restera pas là puisqu’il customise également à cette occasion des vêtements vintage.

Avec cette entrée temporaire de la mode streetwear dans son offre, Merci élargit son cœur de cible et s’adresse, en plus de ses habitués du Marais, à une clientèle plus jeune et plus pointue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com