Publié le
2 oct. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marionnaud part à la conquête de l'Asie

Publié le
2 oct. 2006

A.S. Watson Group, branche distribution de Hutchison Whampoa Limited, introduit le concept Marionnaud sur le marché de la beauté asiatique. Le tout premier point de vente hors des frontières européennes vient d’ouvrir ses portes à Manille aux Philippines.


Première enseigne Marionnaud à Manille

Riche d’une gamme de plus de 5 700 produits de parfumerie et cosmétiques, de 70 marques différentes - dont 17 en exclusivité , ce magasin offre 900 m² de surface de vente dans l’un des plus grands centre commerciaux d’Asie : le Mall of Asia.

Suite à l’acquisition de Marionnaud et compte tenu du potentiel de développement du marché des parfumeries et cosmétiques de luxe en Asie dont la croissance annuelle s'élève de 20 à 25 %, A.S. Watson projette depuis quelques temps déjà l’implantation de cette enseigne dans les pays asiatiques et ne compte pas s’arrêter là.


Première enseigne Marionnaud à Manille

« Après l’ouverture de Manille, nous étudierons d’autres opportunités y compris Shanghai », déclare Maria Normann, directeur de la stratégie d’A.S. Watson Luxury Asia.

Ian Wade, directeur général du groupe A.S. Watson souligne, quant à lui, sa fierté « d’implanter Marionnaud en Asie » et confirme sa volonté de « maintenir (l’enseigne sur sa) position de leader mondial dans le secteur santé et beauté. »

« Le marché asiatique de la beauté est un des marchés les plus performants au niveau mondial et nous voyons cette implantation comme une suite logique au développement de notre activité », conclut-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com