Publié le
1 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marie Claire se mobilise pour la journée de la femme

Publié le
1 mars 2006

Pour la journée de la femme, Marie Claire distribue du 1er au 15 mars une rose blanche au prix de 3 euro dont la moitié sera reverser à deux associations pour permettre "la scolarisation des petites filles d'aujourd'hui pour sauver les femmes de demain".


De g. à d. : Laetitia Casta et Monica Bellucci, deux des cinq marraines de la Rose Marie Claire

Soutenue par cinq marraines de prestige (Isabelle Adjani, Monica Bellucci, Laetitia Casta, Claire Chazal et Axelle Red), cette opération aide deux associations. La première "Un regard, un enfant" distribuera des bourses pour les jeunes filles défavorisées en France.

Quant à "Toutes à l'école !", elle devrait mettre sur pieds une école au Cambodge (sur un terrain de 3 800 m² à 13 km de Phnom Penh) pour recréer une élite dans le pays.

De nombreux partenaires se sont engagés auprès de Marie Claire. Avec TF1, Chérie FM ou L'Express, les média soutiennent l'initiative, aux côtés d'Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, de MSN, Bouygues Telecom, Botanic ou Truffaut.

Le monde de la mode a lui aussi succombé à la Rose Marie Claire puisque Aubade, Caroll, L'Oréal Paris et le Printemps participent à ce concept original signé Beautiful World.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com