Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango enrôle Ruth Bell et Julia Hafstrom pour les fêtes

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 nov. 2017

(Relaxnews) - La marque espagnole de prêt-à-porter présente « Before Midnight », sa campagne automne-hiver 2017 articulée autour du monde de la nuit et de la fête. La collection, faite de velours, de paillettes, de stilettos et de noeuds pap', est incarnée par une pléiade de mannequins, parmi lesquels Ruth Bell et Julia Hafstrom.

Mango


Mango fait fort pour sa campagne automne-hiver 2017, en enrôlant Ruth Bell et Julia Hafstrom, deux top-modèles de renommée mondiale. La première, qui n'est autre que la jumelle du mannequin May Bell, pose et défile régulièrement pour la maison Dior depuis plusieurs saisons déjà, alors que la seconde s'est récemment illustrée sur les podiums de Rochas, Paco Rabanne ou Dior, et dans les campagnes de Gucci, Max Mara ou encore Sephora.

Les deux jeunes femmes sont entourées de la top-modèle française Aya Jones (Calvin Klein, Nars Cosmetics) et des mannequins hommes Kit Butler (Emporio Armani Eyewear, Burberry, Cerruti 1881), Alexis Petit (Murat Paris, Abercrombie & Fitch) et Matthew Bell, qui n'en est pas à sa première campagne pour Mango.

La campagne « Before Midnight » suit cette bande de jeunes, habillés en tenues de soirée toutes plus glamour et sophistiquées les unes que les autres, en quête d'une nuit festive et insouciante. La campagne met en vedette une sélection de prêt-à-porter et accessoires issue de la collection automne-hiver 2017 de Mango.

Le vestiaire féminin se compose de robes en velours ou à paillettes, de tops scintillants, de jupes métallisées, de manteaux en fausse fourrure, et de blouses légères semi-transparentes, déclinés en noir, doré, vert, turquoise, rose ou encore moutarde. Le dressing masculin fait la part belle aux blazers en velours, aux manteaux oversized et aux noeuds papillon, très présents dans la collection.

Les mannequins ont été photographiés par Dan Martensen, avec un stylisme signé Élodie David, alors que le court-métrage a été réalisé par Gus & Lo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.