Publié le
3 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Lejaby fait le pari de l'affiliation

Publié le
3 mai 2018

Détentrice d'une boutique à Lyon et deux à Paris, dans les quartiers de Passy et de Saint-Germain-des-Prés, la marque de lingerie Maison Lejaby souhaite poursuivre son développement via la commission-affiliation, en ouvrant cette année cinq magasins en France. Une dizaine de projets sont à l'étude, « à différents stades de maturité », précise la griffe qui envisage d'installer aussi des adresses à l'étranger « en étroite collaboration avec (ses) agents locaux ».
 

Le mannequin Sal Taylor dans la campagne "Perfect Imperfection" - Maison Lejaby


La marque française, dont une partie du capital a été rachetée par le fonds Impala en 2014, explique, dans un communiqué de presse, que « ce choix s’est imposé naturellement car il permet à Maison Lejaby d’exprimer son univers dans sa globalité, et d’offrir le meilleur service à ses clientes, tout en libérant le détaillant de la gestion d’un stock ».

En attendant, la griffe qui revendique 450 points de vente multimarques et 67 corners en grands magasins, vient de lancer sa nouvelle campagne nommée "Perfect Imperfection". Déclinée en noir et blanc, elle a été shootée par la photographe britannique Harley Weir, artiste pointue qui a déjà travaillé pour Calvin  Klein, la créatrice Grace Wales Bonner ou encore Jacquemus.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com