Publié le
18 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lush ouvre sa plus grande boutique française à Lyon

Publié le
18 mai 2017

Ce samedi 20 mai Lush ouvre à Lyon sa plus grande boutique hexagonale. C’est au sein du centre commercial de La Part-Dieu, dans un nouvel emplacement de 118 mètres carrés, que l’enseigne britannique de cosmétiques a décidé de s’installer. «  L'ancienne boutique, ouverte en décembre 2011 sur 27 mètres carrés, se trouvait également à La Part-Dieu, juste à côté de la nouvelle boutique. Nous avons un deuxième magasin à Lyon, au 55 rue de la République, sur la presqu'île, que nous souhaitons également transférer sur une surface plus grande », précise Mathieu Raguet, responsable des ouvertures de boutiques en Europe.


L'espace dédié aux soins au sein d'une boutique Lush - DR


A l’instar de la boutique de Toulouse inaugurée en mars 2016, ce nouveau point de vente lyonnais fait la part belle à un merchandising mettant en exergue les différentes familles de produits : soins pour la peau, soins capillaires, soins du corps, bain, douche, "éthifrices" (dentifrice en pastilles, ndlr), maquillage et parfums. Des éviers pour pouvoir essayer les produits et se rincer sont à disposition, tout comme des zones de consultation.  
 
Lush, dont jusqu’ici la plus grande boutique française se trouvait à la Défense, compte 44 magasins en France. En octobre prochain, la marque, qui propose savons à la coupe, bombes de bain effervescentes ou encore shampoings solides, va ouvrir dans l'extension du centre commercial Carré Sénart en Seine-et-Marne et transférer sa boutique de Strasbourg sur un emplacement plus grand. « Par ailleurs, nous recherchons activement un flagship sur Paris, comparable à celui d'Oxford Street à Londres », commente Mathieu Raguet. 

 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com