Publié le
18 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Longchamp s’apprête à ouvrir sur la Cinquième Avenue de New York

Publié le
18 avr. 2018

C’est au 645 de la Cinquième Avenue, entre Furla et Versace, que Longchamp a choisi d’inaugurer sa nouvelle adresse new-yorkaise. Accessible au public dès le 3 mai prochain, cette boutique vient grossir les rangs des plus de 300 magasins que compte la marque française. Parmi les derniers ouverts, le flagship tokyoïte inauguré fin octobre 2017.
 

La façade de la nouvelle boutique new-yorkaise Longchamp décorée par l'artiste Remed - Eric M Townsend


A New York, où la griffe fêtera son nouvel espace un jour avant qu’il ne soit accessible au public, Longchamp a fait appel à l’artiste parisien Remed pour habiller la façade le temps des travaux inaugurés le 9 novembre 2017 avec son œuvre L’Eau delà – Emoi. Cachés derrière, ce sont, d’après la presse américaine, près de 370 mètres carrés qui attendent les clients en cette année anniversaire de la marque, âgée de 70 ans.

Lancée en 1948 par Jean Cassegrain, la griffe parisienne mise gros sur les Etats-Unis avec en plus de cette future boutique une collaboration avec le créateur américain Shayne Oliver, disponible à la vente le 4 mai prochain, au lendemain de l'ouverture du flagship de la Cinquième Avenue. Et pour la fin 2018, Longchamp devrait mettre le cap sur Los Angeles avec un premier magasin attendu dans la cité californienne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com