Par
AFP-Relaxnews
Publié le
31 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les vitrines de Noël du Printemps inaugurées par Nicole Kidman

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
31 oct. 2017

(Relaxnews) - Pour Noël, l'actrice australienne Nicole Kidman inaugurera le 7 novembre les vitrines de Noël du grand magasin. Le concept de cette saison : « Noël, l'extraordinaire voyage des cadeaux » s'articule autour de six univers imaginés par les partenaires de cette année.


C'est dès novembre que le Printemps s'habillera aux couleurs de Noël. Cette année encore, le magasin met en scène Jules et Violette, deux jeunes héros qui à mesure qu'ils voyagent parmi les onze vitrines nous transporterons dans l'univers des partenaires de l'évènement.

Le printemps et ses vitrines de noël s'inscrivent dans une longue tradition héritée des grands magasins anglais. Petits et grands pourront admirer les marionnettes mécaniques prendre vie au gré des aventures des jeunes héros. Ils feront découvrir aux quelques 10 millions de passants les univers imaginés par différentes marques comme MCM et son « autoroute des surprises » mettant en scène les « Rabbits » de la griffe ou « l'escale tropicale » du Comité régional de tourisme de l'île de la Réunion.

Fendi occupera pour sa part la place centrale de l'inauguration avec « L'arrivée au Printemps » et ses « Fendi Wonders » dévoilées par l'ambassadrice de la marque, Nicole Kidman.

La tradition des cérémonies de mise en lumière sera également perpétuée sur les Champs-Elysées, mais c'est cette fois l'actrice et mannequin Lily-Rose Depp  qui sera la marraine des illuminations de Noël de la célèbre avenue, ont annoncé les organisateurs du Comité Champs-Elysées et la mairie de Paris.

L'actrice franco-américaine de 18 ans, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis et égérie de Chanel, participera à une cérémonie qui aura lieu le 22 novembre. Elle sera accompagnée de deux enfants de 7 et 6 ans suivis par l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.