Le directeur des opérations de C&A Europe quitte le navire

Willem Eelman quitte son poste de directeur des opérations de l'enseigne de prêt-à-porter C&A Europe pour poursuivre sa carrière en dehors de l'entreprise néerlandaise. 

c&a

« Le conseil d'administration de C&A est extrêmement reconnaissant envers Willem Eelman pour son implication et son dévouement à son poste et nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite », a assuré l'entreprise dans un communiqué de presse publié lundi. 

Wilem Eelman avait rejoint le détaillant de vêtements il y a trois ans en tant que directeur financier, après un passage chez Unilever. Outre son rôle de directeur financier, il avait contribué à développer la stratégie omnicanal de la marque et était devenu chef de l'exploitation en septembre 2016, laissant son poste de directeur financier à Tjeerd van der Zee. À son nouveau poste, Willem Eelman était responsable du développement de la marque et du programme de transformation de l'entreprise.

Il a supervisé la mise en place, toujours en cours, d'une équipe consacrée aux produits de lifestyle à Bruxelles et Düsseldorf, tout en dirigeant la réorganisation de la branche e-commerce de C&A, la nouvelle chaîne d'approvisionnement et la nouvelle infrastructure de distribution en magasins pour l'Europe orientale et centrale, dont le lancement est prévu au printemps 2019.

C&A a récemment annoncé un projet de cession de 13 magasins français. L'enseigne possède presque 2 000 magasins, dont 1 500 en Europe, 479 en Allemagne et 130 en Autriche, et emploie 60 000 personnes au total. La marque est aussi présente sur les marchés mexicain, brésilien et chinois.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversNominations