Publié le
3 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Groupe Go Sport continue son expansion internationale

Publié le
3 déc. 2015

Go Sport s’affiche en grand dans le Mall of The Emirates. L’enseigne française, spécialiste des articles de sport, s’est installée le 2 novembre sur 3 200 mètres carrés dans l’un des centres commerciaux phares de Dubaï.

Le concept développé intègre beaucoup d'interactivité - Go Sport

Avec ce navire amiral, Go Sport est présent dans les deux grands centres clés de l’émirat. Dans le magasin, il propose la découverte de pratiques sportives, avec par exemple un mur d’escalade. Mais il développe aussi un concept intégrant un large volet digital, avec un écran et un mur interactif, mais aussi un analyseur de foulée pour les chaussures de running et un « virtual home trainer » pour le choix des vélos.

Avec cette ouverture, Go Sport appuie sa présence dans le golfe Persique. Grâce à son master franchisé sur la région, Al Mana Fashion Group, l’enseigne est déjà présente avec deux implantations au Qatar, une à Oman et trois à Abu Dhabi. Il vient aussi d'ouvrir à Damman, en Arabie saoudite.

Le mur d'escalade au sein du magasin de 3 200 mètres carrés - Instagram Go Sport ME


Si le groupe est présent depuis 1999 en Pologne, où il compte 29 boutiques et une filiale, il mise clairement sur cette formule de master franchise pour son développement international.

Ainsi, son partenaire en Côte d’Ivoire, Tunisie et Maroc, Mercure International of Monaco, prépare l’ouverture d’un magasin Courir à Abidjan pour la mi-décembre. Si le groupe ne communique pas sur ses ambitions de développement, il prépare d’ores et déjà l’ouverture de six magasins en 2016 en Belgique, au Qatar, en Azerbaïdjan, en Iran et en Israël.

L’enseigne Go Sport revendique 123 magasins, 29 magasins en Pologne et 32 avec ses master franchisés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com